The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom petite présentation
Eiji Aonuma le producteur de The Legend Of Zelda : Tears Of The Kingdom a pris quelques minutes de son emploi du temps certainement surchargé pour nous présenter une dizaine de minutes de jeu du prochain très gros titre de la Nintendo Switch.
On apprend certaines choses comme le fait que le jeu est terminé, ce qui est une bonne nouvelle. On apprend qu’un système d’assemblage d’éléments permettant de créer pleins d’objets utiles a été mis en place et qu’il semble très poussé.
Il est par exemple possible de mettre une roche sur un bâton pour en faire une espèce de gros marteau de fortune pour écraser les différents ennemis. Le système d’armes qui se cassent semble être de retour en tout cas pour les objets les plus fragiles comme les morceaux de bois. On espère quand même que le tout se cassera moins vite que dans le précédent opus surtout pour les véritables armes. On a pas vu grand chose de plus, mais on vous laisse constater par vous même. Oui Nintendo semble vouloir qu’on découvre le plus de choses possibles pendant notre future partie, ce qui n’est pas forcément une mauvaise chose.
Date de sortie prévue pour le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch.
A noter également qu’une console Nintendo Switch aux couleurs du jeu sera disponible quant à elle à partir du 28 avril 2023.