XGIMI lance sa nouvelle gamme de vidéoprojecteurs MoGo 2

XGIMI, une marque de vidéoprojecteurs et de téléviseurs laser au design unique et maintes fois récompensée par l'industrie, annonce aujourd'hui le lancement de deux nouveaux vidéoprojecteurs portables intelligents, les MoGo 2 Pro et MoGo 2. Cette nouvelle gamme s’adresse aux jeunes familles et à tous ceux qui souhaitent bénéficier d’un vidéoprojecteur dans leurs multiples activités quotidiennes. Ils offrent des améliorations significatives en termes de luminosité, de la clarté de l’image et de puissance sonore.

Le MoGo 2 Pro est le 1er vidéoprojecteur de la marque à bénéficier de la nouvelle solution Intelligent Screen Adaption 2.0, qui permet un processus d'installation complet et sans tracas. Enfin, ils sont tous les deux équipés d’Android TV 11 qui offre une expérience utilisateur plus fluide, des recommandations et une personnalisation plus poussées, ainsi qu'une sécurité et une protection de la vie privée accrues.

 

Luminosité en hausse

La luminosité est essentielle pour qu'un vidéoprojecteur puisse projeter une image de qualité. La série MoGo 2 est équipée de technologies développées par XGIMI telles que des lentilles dont le revêtement permet de réduire la perte de lumière tout au long de son trajet vers l’écran, offrant ainsi une luminosité allant jusqu'à 400 lumens ISO. Avec une résolution de 1080p (MoGo 2 Pro) et 720p (MoGo 2), ils créent des images d'une netteté unique.

 

Une image comme au cinéma

La gamme MoGo 2 couvrent jusqu'à 90 % du standard DCI-P3. Cela signifie que ces deux nouveaux modèles affichent des couleurs plus détaillées et plus vives.

De plus, les MoGo 2 et MoGo 2 Pro respectent la norme de température de couleur D65, largement utilisée à Hollywood, ce qui permet de bénéficier d’une image proche de l’originale pour une expérience visuelle plus réaliste. En outre, la précision des couleurs des vidéoprojecteurs de la gamme MoGo 2 a été améliorée, ce qui permet de mieux restituer les teintes de peau mais aussi toutes les ambiances voulues par les réalisateurs.

 

Un son ample et généreux
Les haut-parleurs des vidéoprojecteurs de la gamme MoGo 2 ont été considérablement améliorées. Ainsi, deux haut-parleurs de 8 W fournissent un son puissant pour une expérience audio plus immersive. La gamme MoGo 2 est capable de créer un champ sonore plus large et plus homogène, ce qui se traduit par une expérience audio tridimensionnelle plus intense, avec moins de perte dans les hautes fréquences. Cette conception garantit d'excellentes performances sonores, même à faible distance, ce qui permet aux utilisateurs de profiter d'une excellente qualité sonore dans tous les coins de la pièce.

Enfin, les deux vidéoprojecteurs sont équipés d'une fenêtre transparente qui permet de visualiser les débattements du haut-parleur délivrant les basses fréquences. L’utilisateur pourra choisir entre quatre modes sonores différents : Films, Sports, Musique et Actualités.

 

Vraiment portables
Les projecteurs de la gamme MoGo 2 sont très compacts et légers, et peuvent facilement se glisser dans un sac à dos, ce qui permet de les transporter partout facilement.

La gamme MoGo 2 prend en charge l'alimentation à partir d'un power bank. Les utilisateurs peuvent ainsi utiliser leur propre adaptateur et power bank pour alimenter les vidéoprojecteurs de la série MoGo 2 lorsqu'ils sont en déplacement.

Installation ultra-simplifiée avec Smart ISA 2.0
Premier vidéoprojecteur XGIMI doté de la technologie ISA 2.0 (Adaptation Intelligente de l’écran), le MoGo 2 Pro peut réaliser une correction automatique du trapèze et une mise au point automatique continue, offrant aux utilisateurs une expérience visuelle plus fluide. Après avoir ajusté la position du projecteur, ISA 2.0 peut effectuer une correction automatique du trapèze et une mise au point multi-angles sans aucune intervention de l’utilisateur, qu'il s'agisse d'une projection horizontale ou verticale, garantissant ainsi une image la plus claire et la plus adaptée possible.

La protection intelligente des yeux est une autre amélioration importante de l'ISA 2.0. Conçue pour les ménages ayant des enfants ou des animaux domestiques, lorsqu'ils passent ou s'arrêtent devant l'écran de projection, l'image s'assombrit automatiquement.

ISA 2.0 comprend également des fonctions précédemment disponibles dans ISA 1.0, telles que l'alignement intelligent de l'écran et l'évitement intelligent des obstacles.

 

Quelques rappels à propos de Smart ISA 1.0
Le MoGo 2 est équipé de la fonction Intelligent Screen Adaption (ISA), développée par XGIMI, qui simplifie le processus d'installation et rend le projecteur plus convivial, offrant un affichage optimisé en quelques secondes. Les fonctions incluses dans ISA 1.0 sont toujours à la pointe de l'industrie, avec l'alignement intelligent de l'écran qui aligne automatiquement l'image projetée sur le bord de l'écran, l'évitement intelligent des obstacles qui permet au projecteur d'éviter les obstacles pendant la correction, la correction automatique de la distorsion trapézoïdale qui effectue une correction de ±40° sur les axes horizontaux et verticaux, et la mise au point automatique qui fournit une image claire sans réglage manuel.

Disponibilité
À partir du 30 mars, ces deux nouveaux modèles peuvent être précommandés sur le site officiel de XGIMI et sur Amazon au prix de 399€ pour le MoGo 2 et 599 € pour le MoGo 2 Pro. L'ouverture de la vente chez les détaillants partenaires débutera le 25 avri.

Précédent
Précédent

Final Fantasy XVI est gold!

Suivant
Suivant

The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom petite présentation