Un salon XXL

Ce week-end des 19 et 20 octobre, s’est tenu le salon incontournable bruxellois, la Made in Asia. Mais cette année, déjà forte de sa collaboration avec le salon Heroes Comic Con, ce n’est pas moins d’un 3ème salon qui se rajoutait, la Game Force, pour notre plus grand plaisir! C’est donc un terrain de jeu de plus de 85.000 m² qui attendait tous les geeks passionnés.

Mais que pouvait-on y retrouver?

Parmi une myriade d’activités telles que le labyrinthe horrifique, l’initiation au sabre laser, les jeux-vidéo en libre service, les diverses expositions, les animations, et j’en passe…

Il y avait également tout un tas de guests qui se sont prêtés volontiers au jeu des autographes et des photos. Vous pouviez rencontrer entre autre, Ian Somerhalder, Brigitte Lecordier, Arthur Pestel, Le Sad Panda, Néo The One, … La liste est bien trop longue pour tous vous les citer.

Du Cosplay! Mais que serait les conventions sans leurs cosplays? Probablement pas grand chose.

Les gagnants du concours Cosplay du dimanche

Avant de passer à l’assaut des plus de 500 boutiques présentes sur le salon, un passage s’imposait au palais 9 pour se remplir l’estomac.

Mais vous, qu’avez-vous pensé de cette convention? Qu’avez-vous rapporté? Qui vous a fait rêver? Racontez nous tout!

Une chose est sure, nous avons passé un moment magique ce week-end et on se donne dores et déjà rendez-vous les 07, 08 et 09 mars 2025 pour une édition de folie dans des décors toujours plus féériques.

Cette année c’est Sanguine’s Airbrush qui avait pris possession du rond-point

Précédent
Précédent

Dragon Quest III HD-2D Remake une présentation par Nintendo

Suivant
Suivant

Ys X : Nordics possède désormais une démo jouable