Partner Showcase : Bandai Namco sort l'artillerie lourde pour la "Switch 2"

Bandai Namco n’est pas venu les mains vides lors du dernier Partner Showcase de Nintendo. Entre une annonce mondiale inédite et l'arrivée de licences phares sur la nouvelle génération de console, l’éditeur japonais a frappé fort. Voici ce qu'il faut retenir.

L’annonce inattendue : Captain Tsubasa 2 : World Fighters

C’est une des petites surprises du Direct de Nintendo : Captain Tsubasa 2 : World Fighters a été officiellement dévoilé. Contrairement aux autres titres, il s'agit d'une nouveauté totale qui sortira également sur les autres supports.

  • On nous annonce un contenu massif : Pas moins de 110 personnages jouables et 22 équipes nationales.

  • Sortie : Prévue pour le courant de l'année 2026. On prédit vers juin 2026 pour coller avec la coupe du monde.

Le rattrapage tout en un : Tales of Arise

Un autre Tales of débarque chez Nintendo. Pour son arrivée sur Switch 2, le titre se décline dans sa version la plus complète : Tales of Arise : Beyond the Dawn Edition. Cette version inclut le jeu de base ainsi que son extension sympathique pour une expérience complète de ce jeu. Sortie prévue pour le 22 mai 2026. On nous annonce en version docké et en portable du 1080p au niveau de l’affichage et du 30 FPS au niveau du gameplay. Les cinématiques quant à elles iront chercher le 60 images par seconde. On nous a aussi informé de la compatibilité avec du HDR. Comme il s’agit d’une satanée Game Key Card au mieux prévoyez 54 Giga de libre.

La nostalgie au rendez-vous : Digimon Story : Time Stranger

Les fans de créatures numériques ne sont pas oubliés et ce jeu est parfait pour le support. Notez bien que ce titre aura la particularité de sortir également sur la Switch première du nom. Sortie : 10 juillet. On ne sait pas trop dans quelles conditions le jeu tournera sur la première Switch, mais ça sera du 30 FPS maximum pour cette version et du 60 pour la Switch 2.

L'avis de la rédaction : Si Tales of Arise est un indispensable pour les amateurs de récits épiques et que Digimon Story : Time Stranger est un excellent jeu pour les fans du genre, c'est bien le nouveau Captain Tsubasa qui nous intrigue le plus car il s’agit d’un tout nouveau jeu. Reste à voir si la Switch 2 en aura assez sous le capot pour faire briller les tirs du tigre de la plus belle des manières ! On espère que les erreurs du premier opus seront corrigées pour l’occasion pour rendre le jeu un peu moins “scripté” sur les bords.

Précédent
Précédent

The Adventures of Elliot : The Millenium Tales une date !

Suivant
Suivant

Super Mario Galaxy Le Film : Yoshi débarque dans un second trailer explosif !