SEA LIFE Blankenberge « Animal Crossing: New Horizons »

Une collaboration inédite en Europe entre l’aquarium SEA LIFE Blankenberge et Nintendo pour une plongée dans l’univers d’Animal Crossing : New Horizons.

Cet été, plongez dans un univers unique et apaisant avec l’animation « Animal Crossing: New Horizons » et sa formule « Évasion île déserte » à l’aquarium SEA LIFE Blankenberge en Belgique. La série de jeux vidéo et de simulation de vie, développée par Nintendo, offre une expérience immersive dans un monde où vous pouvez construire la vie que vous voulez tout en interagissant avec des villageois hauts en couleurs.

UNE PREMIÈRE EN EUROPE

Pour la première fois, le célèbre jeu de simulation de vie « Animal Crossing: New Horizons », qui a conquis plus de 45 millions de fans depuis son lancement en mars 2020, s’associe à SEA LIFE pour une expérience immersive en Belgique. Ce partenariat permet aux visiteurs de découvrir la faune marine à travers les yeux des personnages emblématiques du jeu.

UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE ET LUDIQUE

L’aquarium SEA LIFE Blankenberge, appartenant à Merlin Entertainments, le second groupe de loisirs au monde et faisant partie du plus vaste réseau d’aquarium dans le monde, est l’endroit idéal pour accueillir cette aventure inédite. Avec ses 9 zones thématiques, de l’Amazonie à l’Antarctique, et ses 2250 animaux marins, les visiteurs pourront explorer un environnement riche et diversifié.

Delphine Dobbels, directeur général de SEA LIFE Blankenberge, se réjouit de cette collaboration : « Nous sommes fiers de nous démarquer et de proposer, avec nos confrères des SEA LIFE de Blankenberge, Paris, Scheveningen et Berlin, une expérience inédite en Europe. Nos visiteurs vont pouvoir vivre une aventure enrichissante, ludique et dépaysante en famille ou entre amis. »

ACTIVITÉS ET RENCONTRES

Munis d’un guide d’excursion, les visiteurs partiront à la découverte des îles Sea Life, rencontreront Tom Nook et les résidents comme Aurore et Octave, et découvriront de nombreuses créatures marines. Ils peuvent également rechercher Gulliver, qui s'est échoué quelque part sur les plages de SEA LIFE.

Les visiteurs auront le plaisir de collectionner des tampons des habitants des Iles SEA LIFE et de rencontrer en exclusivité la mascotte Tom Nook. À la fin de leur visite, les fans pourront se procurer des produits dérivés d’« Animal Crossing: New Horizons » à la boutique de l’aquarium.

Les activités Animal Crossing : New Horizons peuvent être expérimentées au SEA LIFE Blankenberge du 10 juillet au 31 août.

Suivant
Suivant

Luigi’s Mansion 2 HD un dernier trailer