Fantasian Neo Dimension arrive sur consoles

Le dernier jeu en date de Hironobu Sakaguchi, qui est le créateur de Final Fantasy, va débarquer sur consoles après avoir débuté sa carrière sur appareils Apple. On est surtout étonné de voir que ces versions du jeu vont être portées par Square-Enix.

On est content de voir que depuis quelques années, il y a de nouveau un rapprochement entre Square-Enix et celui qui a sauvé l’entreprise il y a bien longtemps, mais qui l’avait aussi mise en danger à un certain moment de son histoire et qui avait donc dû partir. Il ne pourrait pas diriger le chantier du 17ème Final Fantasy ? :)

Au programme pour l’instant, un doublage intégral japonais et américain et un nouveau mode de difficulté. Le jeu a quand même un nom différent de celui de base et on espère qu’il y aura certaines retouches sur la deuxième partie du titre, qui était vendu en deux parties, car les joueurs trouvaient qu’elle ne valait pas la première. On verra bien ce qu’il se passe. Le jeu sera disponible sur Playstation 5, Playstation 4, Nintendo Switch et consoles Xbox. 

Précédent
Précédent

Luigi’s Mansion 2 HD un dernier trailer

Suivant
Suivant

Mario Party revient une dernière fois sur Switch